Machine de découpe laser à plaque

Domicile >> Des produits >> Machine de découpe laser à fibre >> Machine de découpe laser à plaque
  • Machine de découpe laser de feuilles à plate-forme unique JS6025

  • Machine de découpe laser de feuilles à plate-forme unique JS6025

  • Machine de découpe laser de feuilles à plate-forme unique JS6025

  • Machine de découpe laser de feuilles à plate-forme unique JS6025

  • Machine de découpe laser de feuilles à plate-forme unique JS6025

  • Machine de découpe laser de feuilles à plate-forme unique JS6025

Machine de découpe laser de feuilles à plate-forme unique JS6025

Lit de soudage à plaque pleine avec de meilleures performances de dureté et de résistance. Le poids du lit est plus élevé et plus stable, l'opération de coupe est plus stable et la disposition de la structure du lit est plus propice à la diversification et à la rationalisation

Description du produit

Machine de découpe laser de feuilles

JS6025

Fonctionnalités

1. Lit de soudage à plaque pleine avec de meilleures performances de dureté et de résistance. Le poids du lit est plus élevé et plus stable, l'opération de coupe est plus stable et la disposition de la structure du lit est plus propice à la diversification et à la rationalisation

2. Bénédiction de barrière immatérielle de sécurité pour assurer la sécurité de la production, une conception à faible consommation d'énergie, une forte interférence anti-lumière et électromagnétique; Conception de patch SMD, diverses mesures de résistance aux chocs, bonne résistance aux chocs et grande stabilité; composants électroniques de marque importés d'origine, performances stables, longue durée de vie, conception d'auto-contrôle de sécurité du circuit de protection à double boucle, peuvent être utilisés pour la protection de zones longue distance et pour la protection de zones à multiples facettes; le dispositif de sécurité photoélectrique génère une barrière immatérielle de protection en émettant des rayons infrarouges. Lorsque la barrière immatérielle est bloquée, l'appareil émet un signal d'ombrage, contrôle l'équipement mécanique potentiellement dangereux pour arrêter de fonctionner et éviter les accidents de sécurité.

3. La grille à double canal sépare intelligemment le dépoussiérage, la fonction de dépoussiérage est contrôlée intelligemment et l'effet de dépoussiérage est grandement amélioré. Le système de partition intelligent fonctionne en temps réel en fonction de la zone de travail de coupe. Le dépoussiérage de la cloison est propice à la formation d'une zone de pression négative efficace, et la zone de pression négative est plus concentrée et le dépoussiérage. L'effet est meilleur, la zone de dépoussiérage change de manière synchrone en fonction du changement de la zone de coupe et l'équipement obtient l'effet "un plus un excellent", c'est-à-dire que l'effet de dépoussiérage est meilleur lorsque la taille augmente.

4. Le système de transmission adopte des marques de renommée internationale, avec une transmission stable, une vitesse rapide et une grande précision de positionnement. Il a un fonctionnement stable, un faible bruit, une absorption des chocs et une mise en mémoire tampon, une distance centrale compacte et une petite forme, un rapport de transmission constant, un large choix de vitesse et de puissance périphériques, une transmission précise, un rendement élevé, une structure compacte, un fonctionnement fiable et une longue durée de vie. Le rapport de transmission instantané est constant et la plage de rapports de transmission est large, ce qui peut être utilisé pour la décélération ou l'accélération. La plage de vitesse (vitesse circonférentielle du cercle d'articulation) et de puissance de transmission est large, ce qui peut être utilisé pour la transmission à grande vitesse, à vitesse moyenne et à basse vitesse; la plage d'applicabilité de puissance est large, l'efficacité de transmission est élevée et convient à la transmission à courte distance.

5. Ajoutez un système d'évitement d'obstacles et un système de patrouille automatique des bords pour améliorer l'effet de coupe et l'efficacité de coupe. Le système d'évitement d'obstacles peut réduire la collision de la plaque contre la tête laser lorsque la tête de coupe se trouve de manière inattendue dans l'état de coupe pour éviter d'endommager la tête laser. La technologie de détection automatique des bords est appliquée à la machine de découpe laser, ce qui peut résoudre le problème du puits de métal de grand format et d'épaisseur moyenne. Le problème du faible taux d'utilisation des matériaux dans le processus de traitement de la tôle peut non seulement gagner du temps pour l'étalonnage de la tôle, améliorer efficacement l'efficacité de la production, mais également apporter des avantages objectifs aux utilisateurs et améliorer la compétitivité du marché.

7. Processus de coupe récemment amélioré, taux de rendement de coupe plus élevé, innovation continue et développement du processus de découpe laser, s'appuyant sur la demande du marché pour s'adapter à des environnements de traitement plus diversifiés et aux besoins de traitement pour mieux répondre aux besoins des clients, et a progressivement formé une série de Une solution complète pour le traitement de la tôle, les machines de découpe laser à fibre de différentes puissances et différentes largeurs de traitement peuvent fonctionner de manière efficace et stable dans l'industrie de la tôle, et les pièces traitées sont de haute qualité et très pratiques. Une fois la pièce coupée et formée, elle peut être directement traitée par des produits en aval.

7. En-tête de module creux, facile à démonter et à assembler

8. Tête laser à mise au point automatique, la machine est équipée d'une tête laser avec fonction de mise au point automatique, la mise au point peut être ajustée automatiquement, adaptée à une variété de distances focales, aucune opération manuelle, pratique, rapide et plus précise. Une même tête laser peut rapidement remplacer des miroirs de focalisation de focales différentes pour répondre à la découpe de plaques d'épaisseurs différentes. L'ensemble de focalisation de la tête laser est entouré d'un refroidissement par eau tout autour, ce qui permet d'obtenir une coupe à haute puissance, à petit volume et à long terme sans chaleur ni brouillard. Il présente les caractéristiques principales suivantes : (1) La mise au point peut être ajustée automatiquement, adaptée à une variété de distances focales ; (2) Fonction de mise au point automatique, détection capacitive, système de suivi entièrement automatique ; (3) L'utilisation de lentilles composites, structure de refroidissement par eau intégrée; (4) ) Double garantie de température constante refroidie à l'eau pour les composants de collimation et de focalisation ; (5) Avec le support de lentille de type tiroir, la lentille de protection peut être remplacée rapidement ; (6) Conception de flux d'air fluide et efficace; (7) Convient aux lasers à fibre Los Angeles ; (8) Court et long La distance focale est universelle, ce qui permet d'obtenir le meilleur effet de coupe des plaques minces ou épaisses; (9) Tous sont équipés de miroirs de protection collimateurs, qui peuvent mieux protéger les miroirs collimateurs ; (10) La position circonférentielle du QBH peut être ajustée pour s'assurer que le point rouge de chaque QBH est tourné vers l'extérieur, pour faciliter l'insertion et le retrait de la tête de fibre optique : la position de mise au point peut être visualisée dans la fenêtre pour s'assurer que l'entrée la mise au point et la mise au point de sortie sont précises et cohérentes.

9. Poutre en aluminium moulé sous pression en acier, l'équipement adopte une poutre en aluminium moulé à haute pression en film d'acier, qui présente les caractéristiques principales suivantes ① haute précision. Après vieillissement artificiel, traitement de solution et finition, la poutre présente une bonne intégrité, rigidité, ténacité et ductilité. ②La vitesse est rapide. L'alliage d'aluminium a les caractéristiques d'un poids léger et d'une forte rigidité, ce qui est propice à un mouvement à grande vitesse pendant le traitement, et une grande flexibilité est propice à la découpe à grande vitesse de divers graphiques sur la base d'une haute précision. ③Haute efficacité. Le faisceau léger peut assurer le fonctionnement rapide de l'équipement, améliorer l'efficacité du traitement et assurer la qualité du traitement en même temps. La poutre en aluminium peut non seulement assurer le fonctionnement à grande vitesse de la machine de découpe laser, mais également assurer la précision et l'efficacité de la découpe.

Si vous souhaitez garantir la durée de vie et la précision d'une machine de découpe laser grand format (par exemple, 4020 (inclus) et plus), les poutres en aluminium sont sans aucun doute un bon choix, ce qui peut non seulement réduire les coûts de temps, mais également réduire le temps perte. Et après avoir utilisé le même nombre d'années, la poutre en aluminium peut toujours garantir la précision de coupe.

10. La conception de l'armoire de distribution d'alimentation indépendante est plus adaptée au fonctionnement à haute puissance et à haute intensité des équipements pendant une longue période et a un bon effet sur l'amélioration des performances de l'équipement.

Paramètres

Série TEMPÊTE

Modèle

13025

13035

24035

26035

Gamme de coupe

13000*2500mm

13000*3500mm

24000*3500mm

26000*3500mm

Précision de positionnement mécanique

±0,05 mm/mètre

Précision mécanique de positionnement répété

±0,03 mm/mètre

Accélération maximale

0.8G

Vitesse de positionnement maximale

80m/min

Puissance laser

6KW-12KW

D'autres dimensions peuvent être personnalisées

Pièces clés :

JS6025 Single Platform Sheet Laser Cutting MachineJS6025 Single Platform Sheet Laser Cutting Machine

Rail de guidage HIWIN

Moteur YASKAWA

JS6025 Single Platform Sheet Laser Cutting MachineJS6025 Single Platform Sheet Laser Cutting Machine

Réducteur Shimpo

Tête laser à mise au point automatique

JS6025 Single Platform Sheet Laser Cutting MachineJS6025 Single Platform Sheet Laser Cutting Machine

Ressource laser MAX (options IPG / raycus / JPT)

La poutre en aluminium coulé à haute pression de moule en acier de quatrième génération

JS6025 Single Platform Sheet Laser Cutting Machine

L'ensemble du lit d'équipement adopte une conception de lit divisé, améliore la rigidité globale, améliore la résistance locale et renforce la rigidité de contact

Disposition structurelle plus raisonnable

JS6025 Single Platform Sheet Laser Cutting Machine

Le schéma de principe montre le dépoussiérage de la cloison

JS6025 Single Platform Sheet Laser Cutting Machine

Site client

JS6025 Single Platform Sheet Laser Cutting Machine

Application

JS6025 Single Platform Sheet Laser Cutting Machine

Visite du site client, garantie après-vente stable

JS6025 Single Platform Sheet Laser Cutting Machine

Forte force de traitement et assurance qualité fiable

JS6025 Single Platform Sheet Laser Cutting Machine

Couper l'échantillon

Précautions pour l'entretien de la machine de découpe laser

Période de maintenance

Contenu de l'entretien

Contenu de l'entretien

Tous les jours

1. Vérifiez si le réglage de la température du refroidisseur est normal (la température de réglage est de 20 ± 1 ℃) ;

Assurez-vous que la température de l'eau de refroidissement fournie au laser est normale

2. Vérifiez si le joint hydraulique, la température de l'eau et la pression de l'eau du refroidisseur répondent aux exigences ;

Assurer le fonctionnement normal de l'équipement et prévenir les fuites d'eau

3. Assurez-vous que l'environnement de travail du refroidisseur est sec, propre et ventilé ;

Il est propice au bon fonctionnement du refroidisseur

Mensuel

1. Utilisez un détergent neutre ou un savon de haute qualité pour enlever la saleté sur la surface du refroidisseur. N'utilisez pas de benzène, d'acide, de poudre abrasive, de brosse en acier, d'eau chaude, etc.

Assurez-vous que la surface du refroidisseur est propre

2. Vérifiez si le condenseur est obstrué par de la saleté. Veuillez le retirer avec de l'air comprimé ou une brosse pour vous assurer que la surface du refroidisseur est propre ;

Assurer le fonctionnement normal du condenseur

3. Nettoyez le tamis du filtre à air :

un. Ouvrez le panneau du filtre à air assemblé, tirez le tamis du filtre à air de l'appareil et retirez-le ;

b. La poussière sur le tamis du filtre peut être enlevée à l'aide d'un aspirateur, d'un pistolet à air comprimé et d'une brosse. Après le nettoyage, si le tamis du filtre est humide, secouez-le pour le sécher puis remettez-le en place.

c. Cycle de nettoyage : une fois toutes les deux semaines. Si la saleté est grave, veuillez la nettoyer de manière irrégulière.

Empêche le mauvais refroidissement causé par une mauvaise dissipation de la chaleur et brûle la pompe à eau et le compresseur

4. Vérifiez la qualité de l'eau du réservoir d'eau et faites un suivi ;

Une bonne qualité de l'eau peut assurer le fonctionnement normal du laser

5. Vérifiez s'il y a une fuite d'eau dans la canalisation du refroidisseur d'eau ;

S'assurer qu'il n'y a pas de fuite d'eau dans le refroidisseur

Trimestriel

1. Vérifiez les composants électriques (tels que les interrupteurs, les bornes, etc.) et essuyez-les avec un chiffon sec ;

Assurez-vous que la surface des parties électriques du refroidisseur est propre et prolongez la durée de vie

2. Remplacez l'eau de circulation (eau distillée) et nettoyez le réservoir d'eau et le tamis métallique du filtre ;

Si équipé d'une ressource laser ROFIN, l'eau de refroidissement peut être remplacée une fois tous les six mois après l'ajout d'un inhibiteur anti-corrosion. Si équipé d'une ressource laser PRC, l'eau de refroidissement peut être remplacée une fois tous les six mois après l'ajout de propylène glycol ;

Assurez-vous que le laser fonctionne normalement

Attention :

un. Placez le refroidisseur et le tuyau d'eau à l'abri de la poussière.

b. Retirez le cordon d'alimentation de la prise et essuyez le cordon d'alimentation propre ;

c. Nettoyage du corps de l'appareil. lors du nettoyage de l'intérieur de l'appareil, ne laissez pas l'eau éclabousser les composants électroniques ;

ré. Vidanger complètement l'eau de la ressource laser, de la tête de coupe et du refroidisseur d'eau.

Demander un devis
CAPTCHA
Nous contacter
  • E-mail: 2609273076@qq.com
  • Téléphone portable: +86 150 9891 1853
  • WeChat: +86 150 9891 1853
  • WhatsApp: 8618660808670
  • Parc industriel laser de la rue Ningjiabu, district de Zhangqiu, JinanCity, province du Shandong, Chine
  • wechat

    中际佰斯特: chenjia853

Plate Laser Cutting Machine

Home >> Products >> Fiber Laser Cutting Machine >> Plate Laser Cutting Machine
  • JS6025 Single Platform Sheet Laser Cutting Machine

  • JS6025 Single Platform Sheet Laser Cutting Machine

  • JS6025 Single Platform Sheet Laser Cutting Machine

  • JS6025 Single Platform Sheet Laser Cutting Machine

  • JS6025 Single Platform Sheet Laser Cutting Machine

  • JS6025 Single Platform Sheet Laser Cutting Machine

JS6025 Single Platform Sheet Laser Cutting Machine

Full-plate welding bed with better hardness and strength performance. The weight of the bed is higher and more stable, the cutting operation is more stable, and the structure layout of the bed is more conducive to diversification and rationalization

Product Description

Sheet Laser Cutting Machine

JS6025

Features

1. Full-plate welding bed with better hardness and strength performance. The weight of the bed is higher and more stable, the cutting operation is more stable, and the structure layout of the bed is more conducive to diversification and rationalization

 

2. Safety light curtain blessing to ensure production safety, low power consumption design, strong anti-light and electromagnetic interference; SMD patch design, various shock resistance measures, good shock resistance and high stability; original imported brand electronic components, stable performance , long service life, double-loop protection circuit safety self-check design, can be used for long-distance area protection, and for the protection of multi-faceted areas; the photoelectric safety device generates a protective light curtain by emitting infrared rays. When the light curtain is blocked, the device emits Shading signal, control the potentially dangerous mechanical equipment to stop working and avoid safety accidents.

 

3. The dual-channel grille intelligently partitions dust removal, the dust removal function is intelligently controlled, and the dust removal effect is greatly improved. The intelligent partition system works in real time according to the cutting work area. The partition dust removal is conducive to the formation of an effective negative pressure area, and the negative pressure area is more concentrated and dust removal. The effect is better, the dust removal area changes synchronously according to the change of the cutting area, and the equipment achieves the effect of "one plus one excellent", that is, the dust removal effect is better when the size increases.

 

4. The transmission system adopts international famous brands, with stable transmission, fast speed and high positioning accuracy. It has stable operation, low noise, shock absorption and buffering, compact center distance and small shape, constant transmission ratio, wide selection of peripheral speed and power, accurate transmission, high efficiency, compact structure, reliable operation and long life. The instantaneous transmission ratio is constant, and the transmission ratio range is large, which can be used for deceleration or acceleration. The range of speed (circumferential speed of the knuckle circle) and transmission power is large, which can be used for high-speed, medium-speed and low-speed transmission; the power applicability range is wide, the transmission efficiency is high, and it is suitable for short-distance transmission.

 

5. Add obstacle avoidance system and automatic edge patrol system to improve cutting effect and cutting efficiency. The obstacle avoidance system can reduce the collision of the plate against the laser head when the cutting head is unexpectedly in the cutting state to avoid damage to the laser head. The automatic edge finding technology is applied to the laser cutting machine, which can solve the problem of large-format, medium-thick metal well. The problem of low material utilization rate in the process of sheet metal processing can not only save the time for sheet calibration, effectively improve production efficiency, but also bring objective benefits to users and improve market competitiveness.

 

7. Newly upgraded cutting process, higher cutting yield rate, continuous innovation and development of laser cutting process, relying on market demand to adapt to more diversified processing environments and processing needs to better meet customer needs, and gradually formed a series of A complete solution for sheet metal processing, fiber laser cutting machines with different powers and different processing widths can operate efficiently and stably in the sheet metal industry, and the processed work pieces are of high quality and strong practicability. After the work piece is cut and formed, it can be directly processed by downstream products.

 

7. Hollow module header, easy to disassemble and assemble

 

8. Automatic focusing laser head, the machine is equipped with a laser head with automatic focusing function, the focus can be automatically adjusted, suitable for a variety of focal lengths, no manual operation, convenient, fast and more accurate. The same laser head can quickly replace focusing mirrors with different focal lengths to meet the cutting of plates with different thicknesses. The laser head focusing assembly is surrounded by water cooling all around, which can achieve high-power, small-volume, long-term cutting without heat and fog. It has the following main features: (1) The focus can be adjusted automatically, suitable for a variety of focal lengths; (2) Autofocus function, capacitive sensing, fully automatic follow-up system; (3) The use of composite lenses, built-in water cooling structure; (4) ) Double water-cooled constant temperature guarantee for collimation and focusing components; (5) With drawer-type lens holder, the protection lens can be replaced quickly; (6) Smooth and efficient airflow design; (7) Suitable for Los Angeles fiber lasers; (8) Short and long The focal length is universal, which can achieve the best cutting effect of thin or thick plates; (9) All are equipped with collimating protective mirrors, which can better protect the collimating mirrors; (10) The circumferential position of the QBH can be adjusted to ensure that the red dot of each QBH faces outwards , to facilitate the insertion and removal of the optical fiber head: the focus position can be viewed in the window to ensure that the input focus and output focus are accurate and consistent.

 

9. Steel die cast aluminum beam, the equipment adopts steel film high pressure cast aluminum beam, which has the following main features ① high precision. After artificial aging, solution treatment and finishing, the beam has good integrity, rigidity, toughness and ductility. ②The speed is fast. Aluminum alloy has the characteristics of light weight and strong rigidity, which is conducive to high-speed movement during processing, and high flexibility is conducive to high-speed cutting of various graphics on the basis of high precision. ③High efficiency. The light-weight beam can ensure the rapid operation of the equipment, improve the processing efficiency, and ensure the processing quality at the same time. The aluminum beam can not only ensure the high-speed operation of the laser cutting machine, but also ensure the accuracy and efficiency of cutting.

If you want to ensure the service life and accuracy of a large-format (for example, 4020 (inclusive) and up) laser cutting machine, aluminum beams are undoubtedly a good choice, which can not only reduce time costs, but also reduce time loss. And after using the same number of years, the aluminum beam can still guarantee the cutting accuracy.

 

10. The design of independent power distribution cabinet is more suitable for high-power and high-intensity operation of equipment for a long time, and has a good effect on the improvement of equipment performance.

 

 

Parameters

STORM Series

Model

13025

13035

24035

26035

Cutting range

13000*2500mm

13000*3500mm

24000*3500mm

26000*3500mm

Mechanical positioning accuracy

±0.05mm/m

Mechanical repeated positioning accuracy

±0.03mm/m

Maximum acceleration

0.8G

Maximum positioning speed

80m/min

Laser power

6KW-12KW

Other dimensions can be customized

 

Key Parts:

JS6025 Single Platform Sheet Laser Cutting Machine JS6025 Single Platform Sheet Laser Cutting Machine

HIWIN guide rail

YASKAWA motor

JS6025 Single Platform Sheet Laser Cutting Machine JS6025 Single Platform Sheet Laser Cutting Machine

Shimpo reducer

Auto focus laser head

JS6025 Single Platform Sheet Laser Cutting Machine JS6025 Single Platform Sheet Laser Cutting Machine

MAX laser resource (IPG / raycus / JPT options)

The fourth generation steel mold high pressure cast aluminum beam

 

JS6025 Single Platform Sheet Laser Cutting Machine

The whole equipment bed adopts split bed design, improve the overall stiffness, enhance the local strength and strengthen the contact stiffness

More reasonable structural layout

 

JS6025 Single Platform Sheet Laser Cutting Machine

The schematic diagram shows the partition dust removal

 

JS6025 Single Platform Sheet Laser Cutting Machine

Customer site

 

JS6025 Single Platform Sheet Laser Cutting Machine

Application

 

JS6025 Single Platform Sheet Laser Cutting Machine

Customer site visit, stable after-sales guarantee

 

JS6025 Single Platform Sheet Laser Cutting Machine

Strong processing strength and reliable quality assurance

 

JS6025 Single Platform Sheet Laser Cutting Machine

 

Cut sample

 

Precautions for laser cutting machine maintenance

Maintenance period

Maintenance contents

Maintenance contents

Every day

1. Check whether the temperature setting of the chiller is normal (the setting temperature is 20 ± 1 ℃) ;

Ensure that the temperature of the cooling water supplied to the laser is normal

2. Check whether the water seal, water temperature and water pressure of the chiller meet the requirements;

Ensure the normal operation of the equipment and prevent water leakage

3. Ensure that the working environment of the chiller is dry, clean and ventilated;

It is conducive to the good operation of the chiller

Monthly

1. Use neutral detergent or high-quality soap to remove the dirt on the surface of the chiller. Do not use benzene, acid, grinding powder, steel brush, hot water, etc;

Ensure that the surface of the chiller is clean

2. Check whether the condenser is blocked by dirt. Please remove it with compressed air or brush to ensure that the surface of chiller is clean;

Ensure the normal operation of the condenser

3. Clean the air filter screen:

a. Open the panel of the assembled air filter, pull up the air filter screen of the unit and draw it out;

b. The dust on the filter screen can be removed by vacuum cleaner, air spray gun and brush. After cleaning, if the filter screen is wet, shake it to dry and then replace it.

c. Cleaning cycle: once every two weeks. If the dirt is serious, please clean it irregularly.

Prevent poor cooling caused by poor heat dissipation and burn out the water pump and compressor

4. Check the water quality of the water tank and follow up;

Good water quality can ensure the normal operation of the laser

5. Check whether there is water leakage in the water cooler pipeline ;

Ensure that there is no water leakage in the chiller

Quarterly

1. Check the electrical components (such as switches, terminals, etc.) and wipe them clean with a dry cloth;

Ensure that the surface of the electrical parts of the chiller is clean and prolong the service life

2. Replace the circulating water (distilled water) and clean the water tank and metal filter screen;

If equipped with ROFIN laser resource, the cooling water can be replaced once every six months after adding anti-corrosion inhibitor. If equipped with PRC laser resource, the cooling water can be replaced once every six months after adding propylene glycol;

Ensure that the laser operates normally

 

Attentions:

a. Place the chiller and water pipe away from dust.

b. Pull the power cord away from the socket and wipe the power cord clean;

c. Cleaning the unit body. when cleaning the inside of the unit, do not let water splash on electronic parts;

d. Completely drain the water from the laser resource, cutting head and water cooler.

 

Request a Quote
CAPTCHA
Contact Us
  • E-mail: 2609273076@qq.com
  • Phone: +86 150 9891 1853
  • WeChat: +86 150 9891 1853
  • Whatsapp: 8618660808670
  • Ningjiabu Street laser Industrial Park, Zhangqiu District, JinanCity, Shandong PROVINCE, China